Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 juillet 2015

Projet photos 52 # 29

Le jeudi, c'est le rendez-vous hebdomadaire proposé par Carole... Et le lundi, le rattrapage pour celle qui a laissé passer la date...

Thème de la semaine :
 

Là, je me suis dit : " Ma petite Véro, tu fais du sérieux pour ce thème. "
Alors, j'ai sillonné la France de long en large pour trouver.

Voici ma copie :

a photo cabine

Ça, c'est photo cabine...Vous vous attendiez à autre chose ?

On recherche les photos faites pour la carte d'identité... et jamais utilisées car : 
" Ils ne sont pas bien à l'état civil ? Si je ne souris pas, mais c'est sinistre comme photo ! Et on y voit tous mes défauts. Impossible de mettre ça sur ma pièce d'identité et encore moins sur mon blog !  "

J'ai donc pensé à vous proposer ceci. ( Oh, très légère retouche ! Si je ne l'avais pas précisé, vous n'y auriez rien vu. )

photocabine 2

Les autres portraits de photocabine sont à découvrir ici : clic clac, c'est dans la boîte !

Merci de votre visite (et bonnes vacances si c'est d'actualité). Je m'en retourne faire de vraies belles photos, avec le sourire : cheese !...

Publicité
Commentaires
M
trop drôle ... bien joué !
Répondre
M
je pensais voir du drôle ici, gagné ! c'est top ta "légère" retouche ! m.
Répondre
V
Tu as fait des retouches sur tes photos ? Ah bon ?<br /> <br /> Pourtant c'est tout toi : souris, clown, étudiante bigleuse (blogueuse et blagueuse), pirate et femme fatale aux allures andalouses !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
Y
Génial !!!! Tu as bien fait de sillonner la France pour nous dégoter ton premier cliché qui a ma préférence !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Excellent !!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité