Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 août 2015

Projet photos 52 # 32

Rendez-vous des Bottes Rouges avec le projet 52.

Thème de la semaine :

 

Minuscule ? ... Cela illustre parfaitement mon inspiration pour ce thème...

" Rien ne se bouscule 
dans ma tête de mule !
Depuis une semaine, j'ulule :
" Ce thème, quel sacré bidule ! "
Aucune idée ne pullule.
Je n'ai pas la formule...
Alors, je recule ? 
Ou bien, je hurle ?
...Sinon j'affabule ?
Mais ça fait " crapule "...
Et soudain une idée bulle !
Je vous présente Gudule
(je l'ai terminé au crépuscule)

DSC08602

Là, je me congratule ?
Bof ! Je cumule
tous ces "ule" :
c'est archi-nul !
Le thème "minuscule"
à la médiocrité m'accule...

 

aDSC08645aDSC08638aDSC08648DSC08655

Je vais au dressage (il ne veut pas se laisser photographier !) et je passe visiter vos blogs.
Pour voir la mosaïque de la semaine, c'est par ici : clic

Merci de votre visite. 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes rimes et la présentation de mini gudule qui colle au thème !!!m.
Répondre
S
Pas du tout nul ce truculent poème lol j'ai bien ri en tout cas en suivant les aventures de ton chien minuscule Gudule...bravo
Répondre
M
Hé bien le thème t'a inspiré de bout en bout ! Bravo !
Répondre
G
Voilà un compagnon qui peut te suivre partout ! Un plaisir de venir par ici !
Répondre
P
Bravo pour ce post plein d'humour!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité