Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 août 2015

Le jardin de Sophie # 3

Ça avance, ça avance :

DSC08824

DSC08826

Rangs 16 à 25. Très sympas à crocheter ces rangs.
A ce niveau : 1 pelote de Cobalt, 1 de glacier, 1 Amande et 2 pelotes Naturel (crochet n°3.5) Cheval Blanc Uttacryl

Ensuite, je trouve que ça se corse un peu...
Le jardinage n'est pas si aisé ; pas question de faire autre chose en même temps comme suivre la télé ou participer à une conversation...
Mais avec de la patience et les yeux rivés sur les instructions, ça se fait.

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Ce début est parfait et j'aime beaucoup ton choix de couleurs.<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
V
Je n'ai pas la main verte, vraiment pas ! Heureusement que d'autres l'ont pour moi !<br /> <br /> C'est très très beau, continue !!!<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
F
Ooooooh suuuuuuper !!!<br /> <br /> Oui, ça marche bien ! justement, je me demandais où il en était .... et si tu l'avais emmené en baie de Somme ... <br /> <br /> Drôlement beaux tes choix de couleurs ... depuis le premier que j'ai vu sur la toile ... et en voyant le tien ... je crois que je vais m'y mettre ... mais je me demande ce que je pourrais en faire ... j'aime pas faire des trucs qui servent à rien ... ce serait bien pour un coussin ... ouai, un coussin, un beau coussin.<br /> <br /> Bon jardinage.
Répondre
R
c'est vraiment magnifique...;)
Répondre
A
Très beau...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité