Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
15 août 2015

Projet FHT # 1

Quand j'ai vu le projet de Feeling Hook Today (vu chez Barjolaine), j'ai craqué... L'idée de disperser des petits à adopter un peu partout et de suivre leur parcours (si les gens jouent le jeu  et donnent des nouvelles) m'a séduite.

J'ai pris contact avec Feeling Hook Today pour avoir les précieuses étiquettes et j'ai vite crocheté un petit amigurumi perso : Arty, 1er de la lignée.

adopte moi e

adopte moi fadopte moi i

adopte moi gadopte moi h
 Il est tout petit, en crochet et brodé dans le bas. Queue en tire-bouchon.

Quand j'y pense : Arty, pauvre petit, abandonné sous la pluie dans un escalier menant au château de Pierrefonds en ce samedi après midi...

adopte moi cadopte moi d

 

A l'heure qu'il est, il a certainement trouvé une famille... ou continué son périple, allez savoir ! ... J'aimerais avoir de ses nouvelles (déjà). Soupir...

Pour en savoir plus sur ce projet, c'est ici : clic
Pour suivre sur Facebook, c'est par là : clic 
Pour suivre sur Instagram, c'est de ce côté-ci clic

Ou pour consulter la carte de France pour voir où sont les petits à adopter : clic

Il est le premier d'une lignée que j'espère longue...
Surveillez les environs, amis samariens ! Mais aussi au-delà du département : qui sait ?  ;-) 

 


 

Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ! Moi aussi j'ai commencé à lâcher des amigurumis dans la nature...
Répondre
Y
J'aime ce projet !!! Je l'ai déjà vu sur un autre blog !!!! Ton amigurumi est adorable, on se rend bien compte de sa taille minuscule sur ta photo !!!! Il aura trouvé un petit coeur tendre !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'ai découvert ce projet lita quelques jours chez anibee et je regrette de ne pas l avoir découvert plus tôt pour emmener quelques pièces sur mon lieu de vacances. Peut être à la rentrée...<br /> <br /> J'adore cette idée de partage avec l'inconnu, de donner sans savoir qu'elle sera la suite... Et quand je me promène je guète les petits personnages comme les champignons en forêt...je suis ainsi tombée sur du yarn bombing a bourgueuil...<br /> <br /> Merci à toi vero de nous faire partager cette belle expérience.
Répondre
V
Voilà une idée bien rigolote !<br /> <br /> Je sois un long périple à Arty !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
C
Je trouve cette idée extra, je viens de regarder les liens que tu as mis. Pas certaine de participer car je n'aime pas du tout faire des petites pièces (crochet et tricot) mais je vais en parler autour de moi, et bravo à toi !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité