Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
19 août 2015

Un petit échange, ça vous dit ?

Quand le jour tombe vite...
Quand le ciel est chargé de nuages...

mail art 2

 On sort les crayons de couleur pour dessiner...

maim art 1
...et personnaliser des enveloppes.

DSC09460

DSC09461

Et une drôle d'idée trotte dans la tête...

Qui n'aime pas recevoir une belle lettre par la poste ? Un petit mot gentil (ou plusieurs...) dans une enveloppe unique, quelle émotion !

Et si j'organisais un petit échange style "mail art " * (sans prétention, en toute simplicité; juste pour le plaisir de l'échange).

On dessine, on découpe, on colle, on laisse son imagination s'exprimer sur l'enveloppe et on envoie pour faire un(e) heureux(se)...

Qui veut jouer avec moi ? 

Si cela vous intéresse, laissez un petit commentaire ci-dessous pour vous inscrire, avant le vendredi 4 septembre, date limite. (Je vous contacterai par mail pour avoir vos coordonnées en toute discrétion).

Je vous enverrai l'adresse de votre correspondant(e) à partir du samedi 5 septembre et le courrier sera à poster au plus tard le lundi 14 septembre 2015.

Laissez libre cours à votre imagination...

*Mail art : pour découvrir le mail art cliquez ici

Publicité
Commentaires
V
Alors pour le jeu cela en est où ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bizous
Répondre
M
Chouette idée, je m'inscris !
Répondre
C
Belle idee ... si tu nous laisses un peu de temps, je participe avec plaisir ....<br /> <br /> Elles sont jolies tes enveloppes coloriees.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire Avoinette
Répondre
V
Je veux bien participer aussi.<br /> <br /> Bizous
Répondre
C
et bien oui pourquoi pas, je participe également, ce sera ma première action de la rentrée .... et je pense qu'il y a matière à s'amuser et à se surpasser !!! l'idée me plait beaucoup, jouons le jeu !!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité