Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 août 2015

Projet photo 52 # 34

Jeudi et le rendez-vous proposé par Carole des Bottes rouges.

Thème de la semaine :

C'est encore les vacances ! Difficile d'aligner trois mots dans ces conditions...

Je rends tout de même ma copie :

semaine alignement 3

Alignés ...jusqu'à ce que le climat ou l'usure en décide autrement...

semaine alignement 2
Alignés jusqu'à ce que la marée monte...

alignement 3
Alignées jusqu'à l'ouverture de la boîte...

A table !!!

 Les autres alignements sont à découvrir ici : clic

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
bien vu on dirait que tu nous racontes une histoire !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
J'aime bien les bateaux.... on dirait des petits jouets !!!! Tes alignements ont un côté éphémère qui leur donne un petit air fragile.
Répondre
C
J'aime bien les bateaux alignés sur une courbe, c'est joli.
Répondre
M
joli alignement de drapeaux dans le vent !!
Répondre
M
toujours amusant de te lire et de belles idées ! Les sardines me font envie ! ;-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité