Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 août 2015

Le jardin de Sophie # 4

Voilà où j'en suis à ce jour :

jardin sophie fin août 1jardin sophie fin août 2jardin sophie fin août 3

Au crochet 3.5 en suivant les instructions traduites en Français "l'univers de Sophie"

Dernier rang pour moi mais 35ème de l'ouvrage de Dedri qui en comporte 36.

Petite récapitulation :

DSC08564DSC08587DSC08824DSC08827jardin sophie fin août 1

Un tiers du siège du canapé est recouvert par ce début de plaid.

Une pelote des couleurs "cobalt, glacier, amande", et deux pelotes du coloris "naturel" pour l'instant. Je pense continuer en "naturel" en piochant dans certains motifs de la suite du Cal universe de Dedri...

L'aventure n'est donc pas terminée...

 

Publicité
Commentaires
B
magnifique ouvrage au crochet...tout est beau..les points et les couleurs choisies..un régal pour nos yeux!
Répondre
V
Quel travail ! En fait, c'est une version au crochet des mandalas tibétains, non ?<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
N
J'aime vraiment beaucoup, beaucoup !! C'est un travail très méticuleux et l'effet est la le résultat est superbe et je vais continuer a suivre tes avancées.
Répondre
L
Un très très très très bel ouvrage !!!!<br /> <br /> Un grand bravo à toi, c'est tout simplement superbe, j'adore aussi les couleurs que tu as choisi !!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
superbe pièce ! autant par le motif que par ton choix de coloris - tu peux continuer ;-)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité