Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
28 août 2015

Lalylala mini Rada

Normalement, je n'aime pas beaucoup les rats... Je n'en ai pas peur mais je ne les aime pas spécialement non plus...

Mais quand je l'ai vu, lui...
rada 5
Bah... j'ai eu envie de l'approcher de plus près.
rada 1rada 2rada 3

rada 4
Et l'inévitable est arrivé ... " Tu viens avec moi ? "

rada 6rada 7

Adopté ! Crochet 1.5, coton mercerisé

Depuis quelques temps, Lalylala me faisait de l'oeil, mais pas envie de me lancer dans un grand ouvrage... Aussi, j'ai testé le "Mimi Rada" par Naths Création (téléchargement des explications gratuites sur le blog de Lalylala, rubrique "Minis et Mods" clic ). Plusieurs modèles (dont certains en Français) de déclinaisons des modèles de Lalylala. (Modèle présenté avec laine et crochet n°3)

.................

Hé, toi !
DSC09469

Oui, toi !
DSC09470

Ca te dirait de venir demain à Folleville ? (clic-clic)
DSC09462
 Alors, va mettre ton étiquette !
DSC09472

 Passez un bon week-end !

DSC09764

Publicité
Commentaires
M
WAHOU, j'adoore, bravo!!<br /> <br /> Bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je sais faire des châles dentelle, mais bien incapable de faire de si jolis petits objets ! J'ai vu que sur le post suivant tu l'offrais à l'adoption quelle jolie idée ! J'ai programmé le AIE. Bisou
Répondre
B
C’est vrai qu'il est plutôt sympathique ton petit rat...j'admire ta patience pour créer de si petit minis...
Répondre
E
Moi aussi j'adore les modèles Lalylala ! qu'il est trop mignon de Rada mini !<br /> <br /> Bonne reprise et bonne rentrée à ta fille <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Très belles créations... Bon dimanche !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité