Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 septembre 2015

Tricot pour portable

Mon pauvre téléphone...

Sa housse a lâché et il a fallu moins d'une semaine pour que je ne l'abime (je ne sais même pas comment, au fond de mon sac) : aïe !

Comme j'avais vu chez Plouf dans l'herbe  le tuto du tricot en rond à deux aiguilles normales (pas des double-pointes, ni des circulaires), l'occasion était trop belle pour tester la technique de la "cho7 pour portable".

aDSC00383aDSC00377

Super ! No couture ni à droite, ni à gauche !
(donc pas de sur-épaisseur)

aDSC00379aDSC00380 
Un cordon crocheté passé à la base et mon portable sera à l'abri des (petits) chocs.
Suis pas une grande téléphoneuse ; je le garde encore quelques temps celui-ci.
aDSC00392 
Petite broderie parce que c'est un téléphone de fille.

Bilan : Portable protégé, technique adoptée !

Publicité
Commentaires
V
Avec une si belle cho7, brodée de surcroît, il va peut-être se réparer tout seul ton portable, non ?<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
V
il aura chaud ;-)
Répondre
A
Très beau...
Répondre
C
excellent cette cho7 !!! maintenant il faut appliquer la technique à la housse de tablette, je viens d'en terminer une mais au crochet ... dans un prochain article je vous montrerai ..., par contre cette méthode de tricot en rond avec deux aiguilles (plus une troisième au départ si j'ai bien compris) ça me tente assez comme nouvelle expérience, va falloir que je m'y mette, on commence à la voir un peu partout !<br /> <br /> et tu as raison, à téléphone de fille il faut chaussette customisée .. de fille ! elle est toute mimi !!
Répondre
R
oh j'en ai 200 a la maison...j'ai pas reussi a les vendre....mais le tien est tout tout beau...lol
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité