Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 septembre 2015

Fais pas ton innocent : mets ton bonnet ! # 1

 Qui a bu tout le jus de fruit ?
Fais pas l'innocent et mets ton bonnet !

DSC00453

Nouveau projet (qui me trottait dans la tête depuis un petit moment, mais il a fallu la découverte d'une aventure collective pour me lancer).
C'est donc en découvrant, sur le blog de Cocotte ( clic ), une action collective que j'ai intégré l'équipe des "Mets ton bonnet" (campagne de la marque Innocent).

Il faut rendre sa copie (tricot ou crochet) tous les quinze jours. Voici ma première contribution :

Un bonnet au point de riz, tricoté en aller et retour, cousu avec son petit pompon.

DSC00457

Un bonnet en forme de goutte d'eau, tricoté en aller retour et cousu. Petite broderie pour lui donner un visage.

DSC00460

Puis, j'ai innové avec la technique du tricot à 2 aiguilles (montrée par Lilou pour cette opération) pour les deux derniers animaliers :

 DSC00459DSC00458

Et toute la série pour cette première copie :

DSC00452

Rendez-vous chez Cocotte pour voir les autres bonnets.

 

Publicité
Commentaires
T
Ils sont choux ! Tu me donnes envie d'en savoir plus sur cette opération. Je vais suivre tes liens ...
Répondre
C
Trop mignons, j'adore ! je ne connais pas cette aventure, je vais aller regarder tout cela !
Répondre
V
Les bonnets sont géniaux ! <br /> <br /> Mais ça ne répond pas à la question : qui a bu tout le jus de fruit ?!?<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
Y
Rhooooo !!!! J'adore tes couvre capuchons de bouteille !!!! On s'amuse chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
eh bé voilà, une sacrée production pour un premier rendez-vous !!! toutes mes félicitations tu t'es donnée à fond et avec une originalité remarquable ! c'est très bien, tu as ton bon point, le premier de la rentrée !!!<br /> <br /> plus sérieusement, je te remercie encore de t'être lancée dans l'aventure et suis très contente que tu fasses partie de notre petite équipe !! excellente semaine à toi ...
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité