Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
20 septembre 2015

Mets ton bonnet # 2

Voici le deuxième rendez-vous  de bonnets pour Les petits Frères des Pauvres / Innocent, pour moi qui ai pris le challenge en cours ( les petits bonnets sont à voir chez Cocotte ).

 DSC00726

DSC00727

DSC00728

Petite production tricotée. (On fera mieux plus la prochaine fois !)

Et parce que leur pub est pleine de créativité et d'humour, je vous mets une page de journal :

pub innocent

Hyper,  I take le jus !

Publicité
Commentaires
V
Encore une jolie production… Bravo !!!<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
F
Magnifiques ces petits bonnets ,j'aimerai vous aider je peux en faire mais il me faudrait les explications combien de mailles etc...<br /> <br /> C'est vraiment une bonne idée sympa
Répondre
B
Trop sympas ces petits bonnets ;-) Bonne soirée.
Répondre
M
Joliiiiis , bravo et merci d'être passée chez moi .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
R
et de bien jolis bonnets...adorables....
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité