Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
23 septembre 2015

Les merveilles de l'échange Art postal

Vous êtes de vraies créatrices : du talent, de l'originalité et de l'inventivité !
Merci.

Je crois que cet échange a plu à toutes : la surprise de découvrir une enveloppe dans sa boîte aux lettres... Une petite surprise qui donne le sourire.

Allez  ; voyez donc les chef d'oeuvre qui ont voyagé à travers la France :

Claire Avoinette ( et un article pour rêver sur son blog pour les amateurs des beaux objets liés au courrier)

art postal Claire Avoinette

Cocotte

art postal Cocotte

Marjolaine

art postal Marjolaine 1

art postal Marjolaine 2

Vanécrea (dont le blog sommeille... et qui habite un fort joli village : la carte me fait rêver)

art postal Vanessa 1

art postal Vanessa 2

Véro rêve

art postal Véro 1

Véro rêve

art postal Véro 2

Vivi Coccinelle (qui n'a point de blog)

art postal Viviane

Merci à toutes (je pense à vous ;-) A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
C'était très sympathique, merci pour cet échange !
Répondre
M
Un bel échange! J'aime découvrir comment chacune a interprété le thème et y a insuffler sa personnalité.<br /> <br /> (je n'ai pas reçu ton invitation, j'espère quelle ne s'est pas perdue dans tous mes mails en retard...)
Répondre
V
Merci ! C'était un bel échange à tout point de vue !<br /> <br /> Plein de Bizzzz,
Répondre
R
bin oui didonc sympa ces echanges didonc....de bien belles creations...
Répondre
C
c'était fort amusant en effet, maintenant je sais enfin de qui vient la jolie petite enveloppe et son délicat contenu !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité