Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 septembre 2015

Projet photos 52 # 39

Le jeudi, c'est projet photos 52 organisé par Les Bottes Rouges.

 Le thème de la semaine :
 

J'ai d'abord pensé à ceci :

ron ron
N'entendez-vous pas les " ron-ron " ?

J'ai regardé dans porte monnaie : fauchée !
Pas un rond...
DSC00846

Alors, je suis sortie pour une balade matinale et j'ai cherché les ronds de rue  
(présentés sous forme de tryptiques)

rond 1rond 2rond 4

  rond 7rond 8rond 9


 rond 3rond 5rond 6

Encore des illustrations du thème de la semaine rondement menées.
Les autres "ronds" sont à voir ici : clic

Publicité
Commentaires
M
de bonnes idées et c'est toujours très drôle ! Bravo Véro !
Répondre
V
je n'ai pas entendu le ron ron de ton chat mais j'ai plutôt pensé qu'il avec une tête bien ronde et bien belle il est magnifique . Pour ce qui est de tes pieces et bien on dit que c'est le début de la fortune <br /> <br /> et tes tuyaux j'adore si on t'a vu faire les clichés on a du se poser des questions lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah ah, je n'avais pas pensé au ron ron ! Belle variation autour du rond...
Répondre
L
Hi hi j'entends le ron-ron !!!! en plus le chat à la bouille toute ronde !!
Répondre
B
Eh bien, tu nous gâtes cette semaine avec toute cette panoplie de "ronds".<br /> <br /> Bien observé, bravo à toi !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité