Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
26 septembre 2015

Châles "Toudou" différents

Encore du Toudou (ce modèle aura eu le mérite de me remettre au tricot !) 
L'original est ici chez Les bricoles du Grenier.

Deux modèles monochrome avec une même laine,
deux grosseurs d'aiguilles pour deux effets.
toudou mousse 4

Le premierAiguilles n°6. Jeu de relief
avec des rangs de jersey endroit, de mousse et de côtes.
toudou relief 2

toudou relief 3toudou relief 4

Le  second. Aiguilles n°10, point mousse. Bordure à coeurs au crochet.
toudou mousse 7
toudou mousse 3

toudou mousse 2toudou mousse 1

Improvisation au crochet n°4 d'une bordure "coeurs"
(car il est toujours bon d'en mettre dans sa vie)

Tuto de la bordure coeur en schéma :
toudou mousse 6
Un autre ? Certainement...

Publicité
Commentaires
C
Une forme bien sympa, entre châle et étole...on vois que tu as mis du coeur à l'ouvrage ! bonne journée, bises
Répondre
F
L'hiver va être rude ... à te voir faire tous ces châles et moi mes chaussettes ... :o<br /> <br /> Hi, j'ai failli préférer le premier ... et puis finalement, je préfère les deux, ils sont aussi "choux" l'un que l'autre.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Je vois que toi aussi, tu aimes les châles, shawlettes, chèches and co ! et il faut avouer que ce modèle est très agréable à réaliser ! encore deux beaux ouvrages ! Quelle laine as-tu travaillé ?
Répondre
H
ils sont superbes tous les deux, mais j'ai une petite préférence pour celui en "relief" et en ce moment c'est le genre de tricot dont j'ai besoin , les autres trop compliqués, pourrais je en avoir les explications , <br /> <br /> Un gros merci et plein de grosses bizzzzz
Répondre
V
Je craquerai sans doute pour me remettre aussi au tricot… je les trouve très beaux !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité