Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 septembre 2015

Des mitaines sans couture

Tricotées avec deux aiguilles en rond, sans couture (la méthode des chaussettes).
Idéal pour des mitaines. Bordure au crochet.

mitaine 1mitaine 5

Mitaine ou manchette.

mitaine 2mitaine 4

mitaine 6mitaine 7

mitaine 3anémone 4
Une paire de petites mitaines réversibles pour aller avec mes Toudou...

Je m'en retourne admirer mes anémones du Japon avant qu'elles ne fânent...

anémone 3jpganémone 1anémone 2DSC00913

Publicité
Commentaires
C
on se la joue coquette version rétro, mais c'est du plus bel effet ces petites mitaines ! tes fleurs sont magnifiques,on a juste envie que le beau temps dure très longtemps, disons jusqu'à Noël et après .. mieux ... non j'exagère je sais bien, chaque saison a sa beauté, laissons la Nature faire les choses, il faut un peu de repos, à tes jolies fleurs également !
Répondre
A
Très beau...
Répondre
C
J'ai été très intriguée par ce tricot en rond sur 2 aiguilles, aussi j'ai été voir sur plouf...dans l'herbe, il va falloir que j'essaye!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles photos de tes anémones<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ouah ! c'est le jardin de Milady !<br /> <br /> Deux aiguilles en rond !!! balaize ! ça doit pas être très pratique tout de même ... quoi qu'on en pense, avec 4 aiguilles plus celle qui tricote, je trouve que c'est plus maniable. Un peu de patience au début et puis c'est comme tout, il faut trouver ses propres gestes, donc pratiquer.<br /> <br /> Bientôt les chaussettes alors ... ? :o<br /> <br /> Tu sais qu'il y a une éclipse de super lune cette nuit entre 4h et 5h ?<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
R
de chouettes mitaines didonc...et tout un ensemble..oh le soleil dure chez toi...c beauuuu
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité