Le jeudi, c'est le projet 52, bien évidemment !

 Thème de la semaine :
 

Alors là, je vais vous faire froid dans le dos... Je réfléchis ; oui, dans tous les cas, ça fera froid dans le dos (au propre ou au figuré !)

Au petit matin, j'ouvre le volet électrique et je les vois, ces deux monstres, tapis derrière la vitre. Deux prédateurs (ça fait froid dans le dos), prêts à entrer dès que la baie s'ouvrirait pour libérer le chat. Vite l'appareil photo !
Hé bien constatation : je n'avais jamais vu un moustique sous ce point de vue (parce qu'en général, je les vois du dessus, sur ma peau, et pas longtemps : très vite, je leur tape dessus rageusement.)
Bref, j'ai eu l'impression de les découvrir ! Les pattes placées ainsi, les ailes fines. Les deux se sont vite envolés et j'ai pu libérer le chat qui s'impatientait devant mon inaction. (Là, ça a fait froid pour de vrai que d'ouvrir la baie vitrée pour laisser passer un chat nonchalant, avec la baisse considérable de température de ces derniers jours.)

Assez de bavardage ! Place aux photos.

Ma (mes) copie(s) : 

 Un amateur de sang frais et chaud, ça glace le sang !
semaine 42 b
(Mince : faut que je fasse mes vitres !)

Un amateur de persil !
semaine 42 ab

 Un amateur de fleurs.
papillon a

 papillon c
Un amateur de vent, histoire de se disperser aux alentours. 
macro 2

macro 1b

Sont-ce vraiment des " macros " ? Je vous laisse juge.

Les autres "macro" sont à voir dans les Bottes rouges.

Merci de votre visite.

Moi-même, débordée ( et honteuse, parce qu'il n'y a pas vraiment de quoi !), je ne suis pas très présente en ce moment. J'adorais vous rendre visite, un petit plaisir de voir toutes les déclinaisons, toutes les interprétations des thèmes. Promis, je me dégage très vite du temps pour revenir vers vous, participants du projet 52 (et les autres bloggeuses ) !