Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
5 novembre 2015

Projet photos 52 # 45

Rendez-vous du jeudi organisé par les Bottes rouges, Carole.

Thème de la semaine :

Ma copie :

lois 6lois 1lois 4
(photos merdiques prises sur l'écran télé)

J'adore la série "Malcolm". Cette famille est politiquement incorrecte à souhait. La mère à la tête d'une fratrie insupportable a fort à faire pour mener tout son petit monde...

J'aime quand les garçons mettent bout à bout leurs frites pour mesurer la longueur totale et partager équitablement. (J'imagine avec des petits pois !) Ou le concours de celui qui ingurgitera le plus de denrées périmées du réfrigérateur...

Quand le père apprend à son fiston à faire du roller en se déhanchant (et remuant le popotin) sur "Funky town" de Lipps inc... Enfin, vu et revu et pourtant, toujours autant envie de rire...

Et sinon, j'aime bien les Birds qui ont un blog : http://www.birdsdessines.fr/ 
Bon, ce n'est pas toujours du meilleur goût (je préfère les versions powerpoint qui, il me semble, ont subi un tri sélectif)

Je me suis même amusée à en faire une version "crochet". Allez, je vous montre :
bird 1
bird 2bird 3
(C'est du beau !)

 J'aime aussi visiter le blog "Bescherelle ta mère"   http://bescherelletamere.fr/toutes-les-fautes/

C'est souvent affligeant... et parfois très drôle (...ou les deux à la fois, je ne sais plus !)
Je ne me moque pas (trop) quand les fautes émanent d'une personne privée (il nous arrive à tous de faire plus ou moins de fautes, moi la première : des fautes de frappe, d'inattention, de non re-lecture ou par ignorance)... Mais quand c'est public, affichage commercial ou médiatique ou pire encore, sur des sites gouvernementaux, c'est vraiment navrant !...

Bref, si vous voulais vous fer des frailleurs ou rire, allés y fair un tour. (Là, je vous ai mis dans l'ambiance.)

Les autres MDR sont à voir : clic (je pense qu'on va bien rire sur cette série)

Publicité
Commentaires
G
je ne connais pas non plus, mais j'adore tes petits zozios.... et leur dialogue ! <br /> <br /> Le génie est au-dessus de l'ortografe.... non ?
Répondre
Y
MDR !!!! Je ne connais pas cette série télévisée !!!! Je craque pour tes z'oiseaux crochetés !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mes enfants et mon mari sont fans de cette série moi un peu moins, Malcom me fait parfois un peu de la peine, dur dur d'avoir une famille comme ça!!! <br /> <br /> et tes zosios tricotés MDR!
Répondre
D
Rigolos tes birds!
Répondre
L
J'aime bien tes oiseaux en crochet ils sont drôles !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité