Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 novembre 2015

Bleu nuit

Avant que la nuit ne tombe totalement, je sors avec l'étole bleue  dont j'ai rêvée...

DSC02065

DSC02089
Mixte de tricot et de crochet (aiguilles n°7 et crochet n°3.5)

DSC02069DSC02062

  Bande au tricot et ajout d'une large bordure crochetée...
DSC02087DSC02060
...au gré de mon envie...

DSC02088

Puis la nuit vient, 
nuit tombée
et je m'en retourne à mes rêves...

Publicité
Commentaires
C
De très jolies créas et photos, j'adoore ce bleu, la bordure au crochet le met en valeur !
Répondre
C
Joli ! et ce bleu est lumineux, bravo !
Répondre
M
Très jolie réa et une superbe couleur !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
V
Oh la belle bleue !!!!<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
V
un beau bleu qui te va à ravir !!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité