Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 décembre 2015

Avant # 1 2015

En attendant Noël, il y a l'Avent.
J'ai choisi, moi, de vous présenter l'Avant (car parfois, de Noël, je me demande si je ne préfère pas les préparatifs aux festivités elles-mêmes.)  


C'est gai, coloré, plein de senteurs, de saveurs et de sonorités avec grelots et chants...
C'est le moment de tous les possibles où les petits formulent des voeux de cadeaux, où le temps semble s'arrêter dans la magie de Noël... Vitrines décorées, lumières dans les foyers...
L'esprit de Noël !

J'ai donc photographié, dans des magasins de déco, quelques morceaux de rêve que je vous présenterai quelques jours dans ce mois de décembre. (Ces photos n'ont nullement l'ambition d'être esthétiques ou artistiques, vous l'avez bien compris mais d'entretenir la féérie de cet avant.)

aDSC02141
aDSC02147
aDSC02144
De l'or dans le foyer !

Publicité
Commentaires
V
Il me manque juste le parfum du sapin et de la cannelle...<br /> <br /> Plein de bizzz
Répondre
M
La magie de NoëL, le moment ou les sourires des enfants sont bien présents!!<br /> <br /> Merci, bonne nuit, biz
Répondre
M
Je suis comme toi, j'aime beaucoup l'Avant-Noël ! Et cette année on a tellement besoin de lumière et de beauté ... J'ai programmé l'AIE. A demain, bisou
Répondre
M
Merci de nous faire partager cette magie...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
R
ouah toute une bien belle deco...ouahh toute doree..j'adore...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité