Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 décembre 2015

Le aie # 12 2015

Le 3, c'est le jour du AIE !
Dernière édition du AIE pour 2015 (mais j'ai bien envie de recommencer en 2016 : qu'en dites-vous ?)

Une photo A pour un Ailleurs (proche ou plus lointain)
Une photo I pour un insolite
Une photo E pour une émotion

insolite aie SC02397 
DSC07014aie ailleurs 12 a 2015

Ailleurs : comme dehors, de l'autre côté. Une vitre sépare M. Piou de M. Pantoufle Chat ! Ouf ! Plus de peur que de mal. Et d'ailleurs, pas de peur du tout apparemment...

Insolite : je ne sais même pas comment commenter cet objet vu dans un magasin de cadeaux... Allez , je le tente tout de même ; un "Aux chiottes les armes ! " (Vous me pardonnerez de cette vulgarité.)

Emotion : le lever de soleil à travers mes bouleaux (oui, ils sont à l'Est). Le soleil brille, un nouveau jour se lève : allons le vivre pleinement ! C'est ce que je vous souhaite.

Les autres AIE sont à voir chez Mémé Christiane, Claude Rose, ViDerTextil, Lilaël

Vous revenez l'an prochain, les copines ?

 

Publicité
Commentaires
V
Un petit merle… que j'aime le chant de cet oiseau !<br /> <br /> On dirait une lumière le soleil et l'arbre.<br /> <br /> Mais la forme pistolet du balai à chiottes est-il le garant d'une motivation pour certains de s'en servir ??? <br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
J'adore ! Bravo pour ton imagination. Bises
Répondre
M
Très sympa ce AIE ! Je me joindrais bien à vous en 2016...
Répondre
C
Hi hi j'adore ces trous interprétations bises
Répondre
L
Oups! je viens de publier sur mon blog.
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité