Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 décembre 2015

Projet photos 52 # 50

Déjà jeudi ? C'est donc le rendez-vous des Bottes Rouges de Carole.

Thème de la semaine :

Un peu pervers, Carole, ce thème en ce moment ! Je pense que la plupart des dames délaissent le combat du poil sur leurs gambettes en cette période pré-hivernale où collants épais et pantalons sont de rigueur. J'ai bien pensé à vous présenter les miennes, mais elles ne sont pas photogéniques ; dommage...

Je me rabats donc sur de vrais faux poilus rencontrés au printemps, au coeur de la forêt où je flânais, cueillant des fleurs et courant après les papillons. Je devais porter un petit pot de beurre et une galette à ma mère-grand, quand au détour de deux chemins (celui des épingles ou des aiguilles), je fis la rencontre de specimen poilus... Euh!  Je crois que je m'égare encore aujourd'hui...

Ma copie : 

semaine 50 poilu bsemaine 50 poilu

Quels beaux poils va t'on découvrir chez Carole ? Pour le savoir , c'est par ici : clic  
Merci de votre visite. Toujours très chaleureux et très apprécié. Et à bientôt chez vous, copinaut(e)s du projet 52 !

Publicité
Commentaires
G
Quel plaisir de venir lire par ici, et de découvrir, surprise de vrais poilus, en balade !
Répondre
A
Belle rencontre inattendue surtout que je m'attendais à voir un loup. C'est bien vu. Annie
Répondre
A
J'adore ! Bon tu ne t'es pas fait dévorer en traversant le bois c'est déjà ça ! Incroyable où vont se nicher les poilus !!
Répondre
R
bon annniiiiversaiiire a ton blog...bon annniiiversaiiire...6 ans...et longue vie a luiii...;)
Répondre
C
C'est sûr que tu ne devais pas t'attendre à rencontrer ce genre de poilus au détour du chemin ! As-tu partagé ta galette avec eux ??!!!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité