Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 décembre 2015

Bracelet manchette

Parce que ses bijoux m'avaient tapé dans l'oeil, il y a bien longtemps et que Filozailes s'y était essayé cet été clic, je me suis offert un après midi de vacances à crocheter un bracelet manchette de fête (?) en m'inspirant des modèles de  irregular expressions

La flemme de sortir les perles (pourtant, il y en a des tubes et des tubes de cette rocaille par ici...), je me suis contentée d'une version crochet, avec tous les fils à portée de main (les vacances, je vous dis...).

 DSC02742
Un ouvrage sans contrainte : un coup à droite, avec telle couleur. Deux rangs sur la gauche avec ces fils...Encore sur la gauche...
Libre cours à l'imagination, moi qui aime tant rêver et inventer mes histoires...
DSC02743
crochets 1.25 et 1.75. Des restes de fil et de coton.
Vais-je le porter ce bracelet ?

DSC02750
Une seconde crochetée (pas forcément la même) et le porter sur un chemisier ou un tee-shirt, version romantique ?

DSC02753
Ou alors, je retire le bouton et le monte en collier plastron ?

DSC02765(1)
???

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une jolie réa et une très bonne idée !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Super joli ! Chez moi, aussi des perles et des perles et mes tricots partent sans être rebrodés ... Bisou
Répondre
F
Hiiii super !!! Si si, tu vas voir que c'est facile à porter en bracelet ... bon, pour ma part, je n'aime pas porter de collier, et surtout pas un truc près du cou :o<br /> <br /> Oui, on a du mal à démarrer avec les perles, préparation minutieuse ... mais une fois qu'on s'y est mis, on est content du résultat et on se dit que ça valait le coup :o<br /> <br /> A nous les bracelets de princesses, beaux et pas chers :o
Répondre
A
Très beau...
Répondre
T
Très jolis tes bracelets, il faut toujours prendre du plaisir dans toute chose que l'on crée. grosses bises à bientôt
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité