Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
31 décembre 2015

Bilan photos Projet 52 et AIE 2015

Dernier jour de 2015. Il est temps de faire le bilan.
J'ouvre donc les albums photo de cette année avec les deux rendez-vous AIE et Projet 52.

recap projet 52

 

recap aie 2015

Que de souvenirs, de sourires, d'émotions en regardant ces deux mosaïques de photos!

Beaucoup de nature et de ciel lumineux. Un peu de mon jardin, de fantaisie et de mon grain de folie !

J'ai beaucoup de plaisir à compter le nombre de visiteurs et de lire les commentaires. Je ne réponds jamais directement à vos commentaires (c'est pas bien, ça !) et pour 2016... et ça ne devrait pas changer ! Désolée...

Mais, j'essaie de toujours passer chez vous pour  espionner voir de près vos photos (copains du projet 52) ou voir vos merveilleuses créations (copines créatrices textiles). Parce que je suis curieuse, parce que j'aime bien écrire sur vos blogs, parce que vous me faites m'évader quelques instants avec votre créativité et que cela est précieux !

Le projet 52 est organisé par Carole, rendez-vous hebdomadaire (tout est expliqué ici)
Le
 AIE, rendez-vous mensuel que j'organise, le 3 de chaque mois. C'est ouvert à tous ceux/celles qui désirent entrer dans l'aventure. ( présentation_du_AIE)

Pour moi, c'est évident : je recommence ces deux aventures en 2016... et beaucoup de créations !
 
Je vous souhaite de passer une bonne dernière journée 2015.
Moi, je
 m'apprête à changer d'époque !

aDSC02900

Bises. A l'année prochaine... 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ces mosaïques de photos, toutes ces couleurs, tous ces motifs... le regard se laisse porter et, d'un coup, les yeux s'attardent sur un détail. <br /> <br /> Merci pour cette année à me faire rêver et rire !<br /> <br /> Plein de bizzz
Répondre
M
Beau tableau, bizzzzzzzz
Répondre
V
on se rend compte de l'ampleur des publications au moment de tout mettre en une seule ... bravo
Répondre
C
Merci pour ces sympathiques mosaïques. J'aimerais savoir en réaliser!!!<br /> <br /> Avec quel logiciel le fais tu?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux superbes mosaïques !<br /> <br /> C'est avec plaisir que je suivrai tes photos dans tes 2 projets...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année ! Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité