Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 janvier 2016

Projet 52 semaines en photo # 4 2016

Le rendez-vous des Bottes Rouges.

Thème de la semaine :

"Une seule photo", a dit Carole. C'est trop dur !
J'en ai mis du temps à me décider, prenant une feuille de papier et ma plus belle plume pour peser le pour et le contre de chaque photo choisie.

Ma copie :

nb 6

Parce que le sujet est lui même en noir et blanc.
Parce que ce plan permet de voir la variété d'effets produits par l'agencement des blancs et des noirs de telle ou telle manière, donnant un aspect différent à chaque tâche.
Tant de complexité, de diversité posée sur un élément si léger... 

(Et personnellement, je suis fascinée par le fait que la plume prise seule soit si magnifique et perde de sa beauté quand elle est sur le dos de la bête. Parce que franchement, moi personnellement, je trouve que c'est plutôt moche cet animal, non ?)

Vous avez échappé à : mon boulot en vue contre plongée ou qui nous fait de l'oeil (mais ça, ça sera publié un autre jour !), un oiseau sur la cime d'un sycomore, une tablette de chocolat... Une seule photo, c'est dur !

Merci de votre visite. D'autres noir et blanc sont à voir :  clic

Edit : je croyais l'avoir noté et non. Il s'agit d'une plume de pintade.

Publicité
Commentaires
Y
Encore une très belle mise en scène pour des plumes sommes toutes banales...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
belles plumes qui évidemment ne ferait pas cet effet sur l'animal ! m.
Répondre
M
superbe photo, prise sans reflet se qui augmente le noir et blanc. brrevo Bisous
Répondre
D
Et tu as bien choisi, ça fait une photo très douce.
Répondre
M
Très jolie photo !<br /> <br /> Effectivement, la plume est plus jolie toute seule...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité