Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
29 janvier 2016

Evening breath # 2

Le froid revient... Alors, on crochète au chaud.

Second  Evening Breath de chez Drops Design (explication et schéma)

aDSC03321aDSC03422aDSC03406DSC03408
Deux fils crochetés ensemble (grosses...que dis-je ! Enoooormes bobines sans nom trouvées sur une brocante il y a bien longtemps) avec un crochet n°6. Un tour de la bordure proposée car je trouve que cela suffisait.

D'autres sont en cours ; je reviens vite vous les montrer. 

Publicité
Commentaires
M
J'ai été visiter ton album 2016, déjà tout çà cette année ?! Bravo, bonne suite à toi, bisou
Répondre
V
Ce modèle là est aussi très beau, il me fait penser à une petite fleur de coton... tout doux, tout chaud... J'adore !<br /> <br /> Plein de bizzz
Répondre
M
Jolies mailles qui tiendront chaud à ton petit cou!!
Répondre
M
Très joli dans le soleil et il doit vite monter!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
R
que c'est beau tout beau...et avec le soleil...;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité