Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
31 janvier 2016

Summer fling # 2

Le Summer Fling de chez drops Design avec, toujours mon crochet n°6 et mes deux grosses bobines de rose que je vous présente :

bobine rose
(Voyez la taille de ma main à côté.)

DSC03451

Ce motif me plait toujours. Une véritable détente que de le crocheter. Bientôt, je récidive ... Enfin, dès que je le peux.

Car pour l'instant, c'est une pause forcée de crochet ou tricot : mon bras droit n'a pas apprécié cette frénésie de crochet et me le fait payer. (Punie ; je me contente de regarder l'encours en soupirant...)

J'ai trouvé une autre occupation d'un autre genre, pour occuper cette pause  ; nouvelle expérience que je vous présenterai très bientôt sur ce blog.

Publicité
Commentaires
M
Très bel ouvrage ! Et la laine a l'air toute douce et agréable !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L
Tout d'abord, merci pour ta visite ! J'aime bcp Drops Design, il y a un choix immense !<br /> <br /> Bravo pour ce joli châle, tout en légèreté ! Il doit être bien agréable à porter.<br /> <br /> Je rejoins cocotte, prends le temps de te soigner ! A bien vite ...
Répondre
C
très beau ton châle en effet, et attention à l'excès, une tendinite, c'est long à guérir parait-il ... pour le moment j'ai de la chance, il ne m'est rien arrivé de tel, je crois que j'en serais désespérée, j'ai trop besoin de ces moments pour me détendre en fin de journée, en compagnie de ma laine ... prends bien soin de toi et à plus !! des bisous
Répondre
R
ce chale est vraiment superbe...joli facon de lui rendre hommage...;)
Répondre
A
Magnifique....
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité