Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 février 2016

le aie # 2 2016

Le 3 février, déjà ?

Alors il est temps de poster le AIE :
une photo A pour un Ailleurs ; une photo I pour Insolite ; une photo E pour Emotion.

 aie ailleurs fev 16aie insolite fev 16aie émotion fev 16

Envie de couleurs en cette période de carnaval !

Ailleurs : un manège encore fermé en début d'après midi, un jour de semaine dans une petite ville de province. Le panneau du fond laisse rêveur ; promesse d'une balade chaleureuse bien loin d'ici...

Insolite : un chien s'est invité dans la corbeille à fruits. Il n'y est pas resté longtemps. (Vive la pomme de jardin sans pesticide !)

Emotion : un sourire avec la petite demoiselle dans sa phase NY, façon statue. Pour la Liberté, ce n'est pas encore ça ; mais pour le Carnaval, peut-être !

De nouvelles participantes ont rejoint l'aventure : Randonnez-vous dans ce blog et Marjolaine

 

Pour voir les AIE, rendez-vous chez : ViDerTextil, Marjolaine, Claude Rose, Lilaël

Publicité
Commentaires
V
Que peut bien signifier ce chien sur la pomme ? La petite demoiselle, en pleine méditation a-t-elle su lever le voile sur cette énigme ?<br /> <br /> Plein de bizzz
Répondre
M
Très jolies photos ! Pour la pomme, c'est vraiment incroyable !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L
J'aime beaucoup la pomme, on dirait que c'est fait exprés...Bravo pour tes photos. Bon en retard comme toujours j'ai donc mis les miennes sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore spécialement la pomme, on la croirait tatouée d'un chien. Un peu tard, mais encore dans les temps j'ai mis ma participation sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle sélection colorée ! J'ai cru que c'était toi qui avais dessiné sur la pomme... :)<br /> <br /> Ma participation est en ligne : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2016/02/02/33312531.html<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité