Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
6 février 2016

Projet 52 semaines en photo # 6 2016

Rendez-vous des Bottes Rouges.

Contente d'avoir pu visiter tous vos blogs, participants au Projet 52, et d'avoir rattrapé le retard accumulé depuis le début de l'année. J'ai laissé des commentaires partout où j'ai pu le faire et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait où je ne le pouvais pas :-(

J'adore vous rendre visite : je voyage depuis mon salon, en tout confort ! Et je découvre de belles interprétations d'un thème imposé, esthétiques, originales, tendres ou humoristiques. Rien que du bonheur !

Thème de la semaine :
 

Ma copie :

parapluie 4

Il se vante, il se vante, mon parapluie. Mais dès que ça vente, on a un sacré pépin ! Il se retourne et tente de s'échapper... Je le tire, me bats contre vents et rafales, je résiste. Il tremble de toutes ses baleines, vibre de la toile et dans un mouvement magistral, reprend sa forme initiale... Non, mais !

(La photo est bien de moi ;-) Ce jour-là, j'étais à côté de mes pompes !)

Les autres parapluies sont à voir : ici

Publicité
Commentaires
B
Joli cadrage avec ces bottes et la couleur pétillante du parapluie.<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
E
Il a donc besoin d'être dompté!!!!bravo pour ces mots qui accompagnent cette jolie photo
Répondre
C
J'adore ton texte, et aussi ton joli parapluie bleu !
Répondre
S
Quel petit texte sympathique pour ce joli parapluie à pois!
Répondre
V
Magnifique ! <br /> <br /> Et quand moi je suis à côté de mes pompes le résultat est vraiment bien moins esthétique !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité