Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
7 février 2016

Mes petits lapins !

  Mes petits lapins, vous êtes prêts ?

valentin anisbee g
- Quel  enthousiasme !

valentin anisbee d
  
- Allez chercher les accessoires.

 

valentin anisbee b
- Mais...ce n'est pas du tout ce qu'on avait décidé !

valentin anisbee c
 
- Je vous assure ; on avait dit autre chose et vous étiez d'accord !

valentin anisbee e
 
- C'est quoi ces gestes ? Là, vous êtes vraiment vilains. 
Vous allez cesser de faire votre mauvaise tête, et plus vite que ça. 

 

valentin anisbee f
- Comment ça, vous ne savez pas de quels accessoires il s'agit ? 
Vous voulez que je vous rafraîchisse la mémoire ?

valentin anisbee h
- Vous allez vous dépêcher, oui ? Je vais perdre patience.

valentin anisbee i
- Bah, voilà ; quand vous voulez...

valentin anisbee j
- Et encore ?... Bravo !

valentin anisbee k
- Oui, vous pouvez poser vos coeurs, mes petits...et aller chercher vos carottes !

 

.valentin anisbee a

Crochet n° 2, ouate et reste de coton. 

Tout est par ici : chez Anisbee

Publicité
Commentaires
V
Un peu cabochards mais attendrissants !!!<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Hi hi j'adore ! Tu t'amuses super bien avec tes petits lapins espiègles !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Y
Trop mignons tes lapinous... J'adooore ta mise en scène, trop drôle...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Trop beaux, et la mise en scène est superbe ! bravo !
Répondre
M
Beaux lapinoux!!<br /> <br /> Bonne nuit, bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité