Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
9 février 2016

Overcast

 crocus aovercast

Et un de plus ! (Non, non, ce n'est pas fini : je suis dans ma période châle comme on dirait d'une artiste qu'elle est dans sa période rose.)

Toujours mon bon compagnon de crochet n° 6, mes bobines de fil rose... (les deux, c'est mieux !) Et encore un modèle Drops Design (quand on aime...) : des explications claires, un diagramme, de beaux modèles, que voulez-vous que je vous dise...

 Voici Overcast (couleur fidèle à la réalité sur la photo suivante.)

aDSC03539
Modèle Overcast n°156-44. ici
(environ 1.60m d'envergure et hauteur 70cm)

aDSC03551

Bonne journée !

crocus b

Publicité
Commentaires
M
Quel joli châle, en plus, il va avec tous les styles !! Tu as de la chance de voir déjà les crocus en fleur, tes photos sont superbes, ici il pleut énormément...bhouuu.. !! Bises
Répondre
L
Beau et léger. J'apprécie beaucoup les petites ouvrières ! Après tricot et couture, je brode. (euh, un projet qui date de dix ans pour Pâques... Si je m'y tiens, il sera peut-être prêt pour cette année...)
Répondre
C
joli petit châle et magnifiques fleurs .... vivement le printemps, les jours se rallongent, c'est un plaisir de rentrer le soir avant qu'il ne fasse nuit !<br /> <br /> Continue sur ta lancée, tes créations sont toutes mimis !
Répondre
V
On dirait du nuage ! Très réussi !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
A
Il doit être bien agréable à porter ton châle !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité