Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 février 2016

Projet 52 semaines en photo # 7 2016

Le rendez-vous des Bottes Rouges, maintenant le week-end.

 Thème de la semaine:

Sueurs froides :  c'est chaud comme thème "chaud "  !  
Là, je sèche... Je suis loin d'être tout feu, tout flamme.

Puis, souvenir au saut du lit, d'une fête de l'été dernier. J'ai choisi le show en plein air de cette sorcière jouant avec le feu.  

Ma copie :

aDSC07297

Dame Plume des écorcheurs

J'aime beaucoup les petits bouts de feu qui se détachent en haut, une sorte de légèreté dans ce sortilège jeté aux visiteurs. 

Pour avoir chaud, ou voir des shows, allez rendre visite aux Bottes Rouges : ici

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
Défi réussi !
Répondre
C
Elle n'a pas froid aux yeux cette sorcière !!!
Répondre
V
très chouette cette photo
Répondre
D
Impressionnant !
Répondre
V
Au moins, avec un tel sortilège de sorcière, c'est qu'on sait à quoi s'en tenir... tant d'autres sorcières plus pernicieuses, jettent des sorts bien moins visibles et tellement moins spectaculaires !<br /> <br /> Cela réchauffe par cette froide journée de février où le thermomètre est descendu sous la barre fatidique du zéro en plein Paris !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité