Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
13 mars 2016

Bijou ethnique

Essai d'une nouvelle technique, très en vogue en ce moment. Tissage ethnique d'un pendentif : métier à tisser à plat et machine à fleurs.

aDSC04040aDSC04043

De plus près :

aDSC04041aDSC04045

Bijou de l'ethnie des " rêveuses picardes "
(une espèce non en voie de disparition, je l'espère)
Leur devise est : " Mettons de la magie et du rêve dans nos vies. "

Peut se porter dans un sens (genre tête de cheval à crinière de lion),
soit dans l'autre ( style ? je ne sais pas quoi !)

Je retourne auprès de cette ethnie pour voir ce qu'elle concocte (encore !)

Publicité
Commentaires
M
Original et coloré ! Bravo pour cette jolie création.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Peu discret et coloré donc tout à fait ethnique, c'est réussi !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs vives associées au noir.
Répondre
M
Bravo, superbe en originalité!!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> BONNE SOIR2E? BISOUS
Répondre
R
vraiment sympa comme tout...tout un chouette bijou....;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité