Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 avril 2016

Boule de poil contre boule de laine

S'entendre comme chien et chat, quelle expression !
Longtemps, je me suis dit que ce n'était qu'une parole en l'air, sans fondement. Mais là, je dois avouer qu'effectivement, ça prend tout son sens...

Je vais vous raconter une drôle d'histoire.

J'avais envie de faire un animal au crochet, comme ça en partant à l'aventure. Une sculpture textile qui prend forme à force d'essais, de montage, démontage... Par tâtonnement.
La tête, puis les quatre pattes... Le corps ensuite...
Thé, café, instant parfait. 

doudou chien a

J'étais bien installée quand soudain la boule de poil ( quelle canaillou !) s'est saisi de la boule de laine... 

doudou chien bdoudou chien cdoudou chien ddoudou chien edoudou chien f

Tant bien que mal, j'ai réussi à terminer l'animal qui ressemble à un chien, ma foi !

 doudou chien 1adoudou 1edoudou chien 1c

doudou chien 1d doudou chien 1edoudou chien 1fdoudou chien 1bdoudou chien 1idoudou chien 1jdoudou chien 1l

 L'histoire ne se termine pas là.
Âmes sensibles, ne regardez pas la suite !
La boule de poil s'est ruée sur la boule de laine dans un corps à corps d'une rare cruauté :

doudou 1

doudou 2

 La coupable a été filmée pendant son attaque. Si vous la rencontrez, méfiez-vous !

Voici son portrait :

doudou 3

Je vous rassure ; tout est rentré dans l'ordre depuis.
Le doudou chien a été sauvé, mes pelotes rangées et la petite canaille se repose.
(Tu penses avec toutes les bêtises qu'elle a faites !)

DSC05900

doudou chien 1gdoudou chien 1h

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce petit chien très expressif, pas étonnant que le minou l'ait adopté, finalement il ne lui a pas fait de mal ! ;)
Répondre
V
Trop craquant !!!
Répondre
M
J'adore ! Un vrai plaisir de jouer avec tes petites bêtes à 4 pattes !<br /> <br /> Bravo pour ton chien ! Encore une belle réa.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Certaines images sont difficiles à supporter !!!<br /> <br /> Tu héberges donc un guerrier sanguinaire assoiffé de sang… ça fait froid dans le dos.<br /> <br /> Comme elle a grandit, la petite boule de poils !<br /> <br /> Plein de Bizzz pour toi et de caresses pour la cat'pattes !
Répondre
C
un doudou chien merveilleux.<br /> <br /> milles caresses à votre jolie boule de poils.<br /> <br /> milles bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité