Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 mai 2016

Le aie # 5 2016

Le 3 du mois, c'est le aie ! 

Une photo A pour un ailleurs. Une photo I pour de l'insolite. Une photo E pour de l'émotion.

aie a mai 16 b

aie i mai 16

aie e mai 16

Ailleurs : du jaune à perte de vue. Le colza est bien présent cette année sur nos terres picardes. Je trouve que cela donne une autre vision sur les paysages familiers : c'est beau ! On se croit ailleurs. Mais cela ne durera pas...

Insolite : un arbre à chat. Je ne savais pas en avoir à la maison... mais si !

Emotion : Officiellement, c'est le chaton de la petite demoiselle.
Officieusement... je crois que nous, deux, c'est une grande histoire... Elle est née le jour de ma fête (c'est un signe !) et voyez comment elle me regarde avec amour quand je travaille à la table. 
Je n'ai qu'à tendre la main et c'est parti pour les papouilles. Un mois qu'elle fait partie de notre vie. Je fonds littéralement pour cette petite boule de poil (qui n'est pas à moi, bien sûr !)
Dire que je disais que j'étais "chien" !

Les autres AIE sont à découvrir Meme Geek, ViDerTextil, Marjolaine, Claude Rose, Lilaël

Publicité
Commentaires
M
J'aime même tellement les champs de colza, je suis montée sur la chaîne du Jura pour voir la plaine constellée de jaune depuis le dessus. J'y vais chaque année (chaque fois je peine davantage !). Ma deuxième petite-fille, dont le chat est plutôt de petite taille et tout noir se cache chaque année dans son sapin de Noël, il ne s'en lasse pas et nous non plus ! Bisou
Répondre
C
Les paysages offerts par les champs aux différentes saisons sont de magnifiques cadeaux de la nature ! <br /> <br /> Quant aux félins, je vois que nous avons encore un point commun supplémentaire, j'ai en ce moment chez moi une très jeune maman chat et ses 3 bébés nés le 16 avril dernier ...
Répondre
L
Bravo pour tes jolies photos, plein de colza chez nous aussi c'est très beau mais je n'aime pas l'odeur! et le chat est a croquer. Avec une journée de retard (désolée) j'ai publié sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies photos! J'avais pensé aussi à photographier ces champs de colza, qui font des grandes taches carrées dans la campagne, j'ai l'impression que c'est une plante verte d'arbre à chat, et ta petite chatte est trop belle, elle est encore toute jeune?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Comme elle grandit vite !!!<br /> <br /> Non, je ne fais aucun autre commentaire !!! ;-)<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité