Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
8 mai 2016

Projet 52 semaines en photo # 19 2016

Rendez-vous organisé par Les Bottes Rouges

Thème de la semaine :

Pas facile ce thème.  C'est entrer dans l'intimité des gens. La décontraction peut être synonyme de relachement total ; parfois c'est gênant... Je prends soudainement conscience de l'image que je peux donner dans ces cas-là  ; je suis soulagée que pour le thème, il faut que ce soit moi qui prenne la photo, ce qui me place donc du bon côté de l'appareil photo !

Ma copie :
cocooning a

Quand la nuit tombe, que le silence s'impose au dehors, on ferme les volets et... C'est un peu psychédélique ! Tandis que le chat dort et rentre les siennes, la petite demoiselle sort les griffes. (Non, je ne pense pas que ce soit lié à l'état de pré-adolescence dans lequel elle se trouve.)  

Et moi, je n'ai même plus de place sur mon canapé griffé !
Je reste donc ramassée sur ma petite chaise, les laissant dans une débauche de couvertures plus douillettes les unes que les autres... Bon, je souris tout de même... (Enfin, souris face aux chats, pas prudent tout ça !)

J'espère que Carole ne sanctionnera pas l'inclusion du chat ; c'est un impératif de cadrage qui donne tout son sens aux griffes.

Les autres cocooning sont à voir dans les Bottes Rouges : clic-clic

Publicité
Commentaires
N
ça à l'air bien douillet, mais est-ce facile de marcher avec de telles griffes ;)
Répondre
G
Ah quel bonheur de voir ce cocooning à deux ... enfin à trois avec le photographe !<br /> <br /> et pour moi le plaisir de lire ce petit texte plein d'humour ! J'adore venir ici
Répondre
P
Mdr ! Ces grosses griffes s'opposent drôlement à la minuscule tête de Minou. Seules les couvertures bien douillettes les rapprochent :-)
Répondre
M
belles papattes et joli minois de minette,chut!
Répondre
E
Ici aussi, certains ont des chaussons tout aussi intéressants...<br /> <br /> Bravo pour ta photo, c'est épatant !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité