Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 mai 2016

Projet 52 semaines en photo # 21 2016

Quel bon vent vous amène par ici ?
Ah oui ; c'est samedi, c'est le rendez vous des Bottes Rouges

Thème de la semaine

Carole a dit : " Pour ce thème, il faudra poster plusieurs photos (au moins 4), vos photos devront avoir un lien entre elles, celui que vous voulez."

Ma copie :

vent a

vent b

vent ca

vent da

Alors, sans me vanter, j'ai choisi un lien évident :  gris, vert ... ou vert de gris... une histoire d'oxydation... d'oxygénation !

Ou alors, j'ai pensé aussi à un autre lien : devinez lequel ? ...
Un indice : pour la dernière, je parlais à ma fille d'un truc hyper important pour moi, et elle s'est mise à courir. Familèrement, on pourrait dire que je me suis pris un vent magistral ! 

(Allez, je ne vous fais pas l'affront de vous donner la réponse de quel lien il s'agit.)

Pour la mosaïque, petit montage :

projet 4 photos

Les autres photos sont à découvrir chez Carole.

Merci de votre visite et bon week-end !
(Euh... Bon vent !)

Publicité
Commentaires
Y
Très beau montage sur le thème du vent, j'adoooore ta dernière photo !
Répondre
M
extra ces illustrations du vent ! :-)
Répondre
S
Tu es trop forte !Bon vent !
Répondre
V
Qui sème le vent récolte la tempète... j'espère que tu as sermoné la petite libellule ! ;-)<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
V
une belle interprétation
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité