Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 juin 2016

Touffu...

Mon havre de paix :

DSC06930
Je ne m'en lasse pas...
Mais ?
Etrange...

DSC06933DSC06937

DSC06934DSC06939
Voici 
 Touffu et Poilu

 Fil fourrure, (de celui dont on fait des écharpes qu'on ne porte pas),
crochet n°8
et même pas besoin de rembourrage pour ces boules de poil !
Des doudous anti stress, à malaxer dans les mains en cas de nervosité ...
ou à regarder pour se laisser attendrir par de si beaux yeux.

DSC06928

C'est tout pour aujourd'hui.

DSC06927

Je vais me détendre. 

Publicité
Commentaires
M
Merci à Touffu et Poilu de me permettre de voir tes beaux troncs de bouleaux ! Bisou
Répondre
V
Ils sont à adopter de toute urgence, avec un regard pareil, on ne peut pas les laisser dehors, surtout avec Dame Météo si déprimée.<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
D
Ils sont tout mimi !! sympa ton havre de paix !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Très beau, bizzzzzzzzzz
Répondre
H
Adorables tes petits "touffu - toutpoilu" ! anti stress , tu m'envoies les explications que j'essaye de les faire ? merci et gros bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité