Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
2 juin 2016

Petits oiseaux !

 Souvenir d'un ciel de printemps avec son soleil sur champ de colza. Oui, souvenir...Soupir. 

cielDSC07043

DSC07045
Petit piou d'après le modèle de Elin Handal Lovebird (sur Ravelry). Je ne lui vois pas de blog.
DSC07044
J'ai retiré le bec mais ajouté des ailes pour un oiseau stylisé..

DSC07046
Crochet n° 3.5 et laine acrylique. Ouate.

Vous le reverrez très vite ; j'en ai fait une version mini mini.

Publicité
Commentaires
M
De très jolies réas ! Avec un peu d'imagination, on les entend gazouiller au soleil...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Oh la jolie famille de mesanges!!Comme elles sont charmantes, j'aime beaucoup la répétition en couleurs dégradées.
Répondre
V
Comme je regardais les photos sans lire le texte, j'ai cru que tu avais concocté de drôles de petites cloches de Pâques affublées d'une décoration, comme si elles étaient particulièrement coquettes. La cloche, au final, c'est moi... la prochaine fois je lirai d'abord le texte !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
M
AIE programmé ! Merci pour ce beau ciel bleu, la semaine prochaine je suis à la montagne, trouverai-je la belle flore de printemps pour laquelle je me réjouis ?! Bisou
Répondre
C
je voulais dire par là, il fera enfin beau !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité