Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
4 juin 2016

Projet 52 semaines en photo # 23 2016

 Week-end ! Il fait moche, il pleut : on chausse les Bottes Rouges

 Thème de la semaine :

Un réel défi cette semaine parce que le soleil, je ne me souviens pas de l'avoir vu depuis un long moment.

Ma copie :

flare bis

Des points et rayons rouges et un hexagone : trop fort ce flare ! 

J'avais anticipé ce thème : ouf ! J'ai mis beaucoup de temps à faire ce cliché ; il a fallu faire des essais, prendre des mesures particulières. J'ai du choisir l'angle de prise de vue, me baissant à la bonne hauteur, avec grande justesse... Ensuite, j'ai du juger du bon moment pour obtenir exactement le nombre d'éléments "flare" que je voulais présenter. Mais aussi de leur forme et couleur. Et dans un alignement parfait avec les nuages.

Oui, ça m'a pris beaucoup, beaucoup de temps... et une brûlure de la rétine. Mais, je suis assez fière du résultat ; ça en valait la peine !

(Ils vont peut-être y croire, alors que je me suis contentée d'orienter le viseur vers le ciel, jetant à peine un regard vers l'astre au sommet !)

Les autres flares sont à découvrir chez Carole clic-clic.

Publicité
Commentaires
S
magnifique ta photo ..Claire
Répondre
M
MDR ! Réussi sans le vouloir, c'est fort, euh, c'est flare ! :-) Très joli !
Répondre
S
Une jolie photo !
Répondre
K
Nickel !! Généralement, on arrive à faire des "flare" sans le vouloir...
Répondre
M
Bravo pour ta parfaite maîtrise de l'art photographique! Ce flare est vraiment magnifique. Bon, j'espère quand ta rétine s'en est bien remise quand même....MDR!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité