Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 juin 2016

Châle vieux rose

chale ciel achale ciel i

Quand le ciel mitigé n'offre pas la possibilité de rester au dehors, on crochète à l'intérieur...

chale ciel b

chale ciel dchale ciel c

Du fil doux

chale ciel e
Du fil brillant

chale ciel k
Du fil à paillettes

chale ciel f

Inspiré librement du Sunday shawl Litte Bee. Crochet 3.5

chale ciel i

chale ciel j
.................................

 

Besoin de votre avis pour cet autre châle au tricot.
Je suis indécise pour la bordure : pompon ou sobriété ?

chale tric

Publicité
Commentaires
M
Très raffiné ce châle rose !
Répondre
M
J'arrive apres la bataille mais pour le seconf, je choisi avec les pompons qui donnent un fini rigolo et coloré à ton chale. quandt au premier, j'admire les jeux de points!!
Répondre
V
Bon, je réponds tardivement mais tant pis !<br /> <br /> J'adore le côté cocooning du premier châle, ces quelques gramme de douceur dans notre monde de brutes.<br /> <br /> Pour le second, j'aime bien les pompons, ça donne du Peps et du volume à cet ouvrage. Mais les deux versions (avec ou sans) sont réussies. <br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup le premier avec ces jolis tons de rose et les différentes laines pailletées et dorées.<br /> <br /> Pour le second : avec des pompons, pour créer un effet un peu "ethnique"...<br /> <br /> Bravo pour ces jolies créations. Bises
Répondre
C
J'adore la bordure du premier, très classe ! Quand au second, les pompons sont funs et il est beau sans, donc tout dépend de ce avec quoi tu voudras l'assortir ou du style global que tu préfères. Tu le porteras peut-être plus facilement sans les pompons mais tu feras plus "d'effets" avec les pompons !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité