Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 juin 2016

Une image, une histoire # 24

 Le lundi, c'est le jeu de Lakévio !

une image, un texte

 Une image :

sharon jayne allicotti Mojave Rain Pool

Sharon Jayne Allicotti 

 Un texte :

Besoin de s’évader, de prendre le large. Nous sommes au bord du gouffre. Oui, c’est le vide devant nous. Je ne pensais pas que nous en arriverions là un jour. Mais là, je ne doute plus.

On vivait bien… On vit bien ! Mais je crois que l’achat de cette voiture luxueuse est la goutte d’eau. Oui, elle me plait, c’est vrai. J’aime me balader dedans, profiter de son intérieur luxueux et de son confort. Mais ça ne durera pas : ils vont nous la reprendre. Comme la maison, les meubles, et je ne sais quoi encore… Je ne vois personne dans la famille ou parmi les amis, à qui demander de l’aide. On leur doit déjà de l’argent à tous. Qu’allons-nous devenir ?

« Maman, tu viens avec nous ? »

« Oui, poussin : je change mes chaussures et je viens courir avec vous sur la plage. Dis à papa et à tes frères que j’arrive. »

Demain est un autre jour. Profitons de ce week-end sur la côte. La chambre est agréable, la table est bonne. Un bon choix ce " trois étoiles ". Les gamins sont heureux.  C’est ça le bonheur… J’aimerai bien voir mon ventre s’arrondir une fois encore. Peut-être que ce week-end…

©Véro des Rêves de Véro

D'autres textes sont à découvrir chez Lakévio : clic

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai craint le pire... mais la vie et l'espoir reprennent le dessus !<br /> <br /> Inconscience ou optimisme démesuré ?? La fin de l'histoire est ouverte...<br /> <br /> Bravo pour ton imagination, et bises
Répondre
A
un gouffre financier et un gouffre d'insouciance!
Répondre
V
Un enfant de plus malgré une situation financière précaire ? Est-ce bien raisonnable ?!?<br /> <br /> Encore bravo pour ton récit !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
R
Il ne faut jamais perdre le moral <br /> <br /> Bonne fin d'après midi <br /> <br /> @+
Répondre
C
Oups .....demain ....est un autre jour !!
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité