Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
1 juillet 2016

Châle ethnique

Je voulais faire des photos de plein air ; mais cette idée tombe à la flotte... Ou alors, c'est plutôt parce que ça flotte que je renonce !

little bee adlittle bee aflittle bee ae
Inspiré du Little sunday Bee vu sur le net.

little bee ag
Crochet 3.5 et toutes les pelotes qui tombent sous la main. Improvisation totale.

little bee ah
little bee ab
little bee aa

On passe à autre chose pour occuper cette soirée pluvieuse... (Les encours ne manquent pas.)

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> je m'apprete à crocheter le sunday chale (ethnique). je me demande combien vous avez utilisé de pelotes et en combien. j'ai acheté le modele en anglais ... alors :)<br /> <br /> merci<br /> <br /> Pascale
Répondre
V
De jolies couleurs ! Très réussi et parfait pour faire un pied de nez à la météo !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Très bel ouvrage ! J'aime beaucoup la bordure colorée.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
F
Hi super ! j'aime beaucoup, c'est gai et vitaminé ... parfait pour tenter une danse du soleil ... incantatoire ... ça peut marcher ...<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
C
Super idée ! Elle m'inspire beaucoup, alors merci pour ce partage !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité