Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 juillet 2016

le aie # 7 2016

Le 3 du mois, c'est le AIE, trois photos  : une photo A pour un Ailleurs, une I pour de l'Insolite, et une E pour l'Emotion.

 

aDSC07826aDSC07827

aie juil 16 insol

 

aie emo juil 16

Ailleurs : Amiens. L'Atlante. Un ailleurs pour cette façade qui a été déplacée de quelques centaines de mètres après les assauts des guerres. J'en avais entendu parler et au cours d'une balade, par hasard, au détour d'une rue, je l'ai vue. Pour en savoir plus : clic ou clic (à la mi page, on peut cliquer sur les photos et voir l'expression du visage grimaçante.)

Insolite : on n'arrête pas le progrès. L'éducation nationale ne déroge pas à la règle avec cette belle anticipation de l'absence de la petite demoiselle comme le prouve cette capture écran de l'ENT. A 11h01, est annoncée l'absence non justifiée entre 14h30 et 15h30 le jour même !!! Heureusement que je n'ai pas anticipé la punition, en gifflant la demoiselle au petit déjeuner car la petite était bien en cours l'après midi !

Emotion : Joie et fierté ! Ou fierté et joie, les deux mêlées...
J'ai réussi tous mes examens avec succès ! L'un est la conséquence de l'autre ; l
'un est acquis à vie, l'autre reste aléatoire.  

Les cinq dernières années furent intenses en expériences : prendre conscience de la précarité de la vie ; se soumettre aux soins et en subir les effets secondaires ; retourner travailler, reprendre des études vingt ans après les premières, sous hormonothérapie... (J'ai dû en faire et en dire des bêtises...)

J'ai réussi mes examens. Alors, oui, je suis heureuse et fière de moi.
(Ne vous inquiétez pas ; je redeviens humble dès demain !)

Il me reste à inventer l'avenir...

Les autres AIE sont à voir : Meme Christiane, ViDerTextil, MarjolaineClaude rose

Publicité
Commentaires
L
Bravo défi réussi, et bravo pour tes examens. Pas de défi cette fois ci pour moi ma fille est malade,visite aux urgences vendredi soir et retour chez le médecin aujourd'hui. ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai les larmes aux yeux avec la troisième rubrique... Félicitations pour ta ténacité dans l'adversité, l'effort et le courage paient, çà me rend heureuse. Bon les bugs informatiques, autant en sourire lorsque çà reste dans un domaine facilement réparable. Un beau bâtiment, qui lui aussi a survécu à bien des aléas . Dans la commune à côté de la mienne, il y a deux ans on a déplacé une gare historique, en la glissant, très spectaculaire ! Bonne suite à toi, le difficile tu l'as fait, profite du meilleur ! Bisou
Répondre
V
Bravo pour la réussite à tous tes examens !!!<br /> <br /> Que j'ai ri pour les élucubrations de l'Éducation Nationale… elle n'arrête pas le progrès.<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
M
Particulièrement emue par la 3eme photo, je te félicite pour ta tenacité et ton courage. Belle nouvelle vie de jeune diplômée!!
Répondre
M
Super interprétation, bon choix!!<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité