Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
3 août 2016

Le aie # 8 2016

 Le 3, c'est le rendez-vous du AIE ! Une photo A pour ailleurs, une photo I pour insolite et une E pour l'émotion.

aie aout 16 ail

aie insolite aout 16

aie aout 16 e

Ailleurs : cité médiévale d'Angles sur l'Anglin. Joli village à visiter et la découverte d'une spécialité textile qui me laisse un bon souvenir : les jours (clic)
(Cette photo fait très carte postale, non ?)
Insolite : ce rond point interpelle ! Comment fait-on pour sortir en voiture dans la paume de la main ? Remarquez, je n'y tiens pas trop...
Emotion : un repas de fête avec des voiliers du soleil pour une jolie table pleine de sourires et de rires !

Les autres AIE sont à découvrir chez Meme Christiane, ViDerTextil, Marjolaine, Lilaël et pour la première fois : Alascrap.

Publicité
Commentaires
L
Belles trouvailles. Je dois dire que je suis subjuguée par le rond-point !
Répondre
C
Bravo pour tes photos, spécialement pour ta photo insolite, j'ai toujours du mal à en trouver une!!!!<br /> <br /> Excuse moi pour ce mois ci, la venue de mon fils venant de Toulouse et en partance pour les USA, à la maison jusqu'à aujourd'hui ne m'a pas laissé de temps pour préparer quoique ce soit. Je reviens le mois prochain, promis.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De bien jolies photos, j'espère que ce rond-point n'engendre pas trop d'accident, bises
Répondre
A
Coup de cœur pour le rond point ... Bravo<br /> <br /> J'ai relevé le défi sur mon blog : Un scrap, deux Bricoles ... d'AL@<br /> <br /> http://alascrap.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AL@
Répondre
V
Ce doit être douloureux pour ce bras… <br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité