Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
21 août 2016

Projet 52 semaines en photo # 34 2016

 Le week-end, c'est le rendez-vous des Bottes Rouges

 Thème de la semaine 

 Ma copie :

rester cadre a

J'ai eu du mal avec ce thème ; il m'a donné du fil à retordre. Mais je ne voulais pas rester sur le tapis...
J'ai donc choisi un tissage exposé au parc de Samara. (Clic)

Il est là, immuable, journée après journée, fixé dans son cadre. Les visiteurs passent devant lui et s'arrêtent pour le contempler comme on le fait au musée, devant une toile de peinture. (Je suis restée dans le cadre du thème, n'est-ce-pas ?)

Les autres " restés dans le cadre " sont à voir chez Carole : clic

rester cadre b

Et pour ceux et celles que cela intéresse, voici quelques autres photos de ces tissages de lin.

samara tissage a

samara tissage b

samara tissage c

samara tissage d

samara tissage e

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es pile poil dans le thème ! <br /> <br /> Un choix original et authentique bravo
Répondre
M
Pile dans le thème !! Bravo pour ces clichés, les photos sont superbes !
Répondre
A
Cadre à tisser ... fallait y penser ! Bravo
Répondre
V
Quels beaux ouvrages !<br /> <br /> Ça cadre à la perfection avec le thème, Bravo !<br /> <br /> Plein de Bizzz
Répondre
A
Superbe tissage bien encadré. Annie
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité