Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
24 août 2016

Bourse inspirée par le pochon "arbre de vie"

bourse aran a
bourse aran g
Piscine et bain de soleil. Crochet à l'ombre.
Crochet n°2, coton et inspiration du grand pochon du livre " 20 sacs à croquer " ed de Saxe
bourse aran bbourse aran c
Motif de l'arbre de vie en version mini : 10cm de haut, 7cm de diamètre
bourse aran e
Bordure personnelle (sans les picots du modèle original)
bourse aran f
bourse aran d
Il faudrait que je lui fasse sa grande soeur car j'aime bien le relief du point aran...

Publicité
Commentaires
C
J'en ferais bien une petite trousse à maquillage de ton pochon ! il est très joli !
Répondre
D
Adorable petit pochon !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Très joli pochon, mais surtout j'adore l'arbre ! Bisou
Répondre
M
j'adore, bravo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> *mamyrose
Répondre
M
Ta réa est très jolie ! <br /> <br /> J'admire... Bravo et bises
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité