Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
10 septembre 2016

Projet 52 semaines en photo # 37 2016

 Le week-end, c'est le rendez-vous des Bottes Rouges.

 Thème de la semaine :

Ma copie :

chiffres

Je voyais les heures tourner et pas un seul chiffre sous la main pour le projet 52 ! Aïe, aïe, aïe !

Pas d'idée, jusqu'à ce que je demande l'heure à ma fille. - Mika est un excellent chanteur -Et là, super ! Je tiens mon illustration du thème : - Mika est beau.- la montre de ma fille. - Mika est un artiste de grand talent.- De beaux chiffres d'or  sur un fond de dessin gravé. -Mika, c'est le meilleur. - C'est la montre " Mumu " de Mika ! - Il est génial, Mika.- Parfaite pour ce thème, cette montre !

Vous aurez remarqué les allusions à Mika. Obligation. Je n'ai obtenu le droit de photographier ces chiffres et de les publier dans le projet 52 qu'à la condition d'encenser le chanteur : la demoiselle serait une bonne attachée de presse de son idole...

Les autres " chiffres " sont à découvrir chez Carole : clic

Publicité
Commentaires
M
Chipie ta fille ;) mais tu as bien fait de nous la montrer, elle est toute jolie et très originale !
Répondre
F
Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une image subliminale... mais au second, j'ai pu voir que les chiffres sont bien là ;-) Mission accomplie !!
Répondre
S
Une chouette idée ! merci pour cette découverte, j'aime beaucoup Mika aussi
Répondre
G
Bel objet en effet mais il faut avoir de bons yeux pour réussir à lire l'heure ! En fin, l'important c'est que ça soit beau. Bonne semaine, gabkoala
Répondre
V
Superbe montre très très bon choix et j'adore l'humour de ta fille ;)
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité