Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
17 septembre 2016

Projet 52 semaines en photo # 38 2016

 Le week-end, c'est le moment du projet 52 semaines en photo. 

Thème de la semaine :

Prêt à plonger dans le grand bleu ?

Ma copie :

bleu projet

Le bleu du ciel se reflétant dans un étang. Photo sans retouche, prise par une journée très ensoleillée cet été. Du coup, deux bleus superposés (trop fort !) Remarquez le bel effet de cette flaque d'eau déposée sur une feuille de nénuphar.

Vous n'y étiez pas ? Quel dommage ! Le bonheur d'une journée au bord d'un étang... Le clapotis de l'eau ; la vision des nénuphars s'épanouissant, pour certains déjà en fleur ; le reflet de légers nuages évaporés ; les libellules virevoltantes ; le bruit des feuilles de saules pleureurs caressées par le vent...

Et aussi, les moustiques affamés et excités ; les effluves de vase parvenant par vagues successives...

D'autres "bleus" sont à découvrir chez Carole : 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cliché !
Répondre
G
Un superbe cliché et une description idyllique... bon d'accord, il faut zapper la fin.... A bientôt
Répondre
D
C'est très dépouillé et très beau, bravo.
Répondre
G
Je n'y étais pas, mais c'est comme si j'y étais avec ta belle description ! En tout cas cette photo minimaliste, japonnisante me ravit. Bonne semaine, gabkoala
Répondre
S
Une belle photo avec ces nuances de bleus et ton texte m'a bien donné envie mais la fin c'est pas top !!! Claire
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité