Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
27 septembre 2016

Corbeille recyclage

Début d'ouvrage (étole ?) retrouvé dans le stockage des encours. Pas convaincue que cela me plaise encore... La chance, c'est qu'il restait la pelote fixée au bout de l'ouvrage. 

Une couture et un fond crocheté après le corps, ( ce qui explique la difficulté d'ajustement) avec un crochet n°3.5 pour un recyclage en corbeille. 

corbeille acorbeille g

corbeille hcorbeille b

corbeille ccorbeille e

corbeille d

Pratique pour stocker les pelotes de l'ouvrage en cours : une "happy blanket" et les transporter dehors ou dans le canapé.

Publicité
Commentaires
C
Le point que tu as fait pour cette corbeille change des mailles serrées que l'on voit régulièrement ...
Répondre
L
original et pratique !
Répondre
V
Recyclage parfait d'un ouvrage commencé il y a quelques temps !<br /> <br /> Plein de bizzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup ces corbeilles dans lesquelles on peut tout mettre, je pense souvent qu'il faudrait que j'en fasse des grandes pour mes chats, mais il faudrait beaucoup de laine. C'est quoi cet encours Happy blanket dont tu ne nous as pas encore parlé ?
Répondre
B
Quelle bonne idée ! Et surtout super pratique !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité