Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Véro...
Les Rêves de Véro...
11 octobre 2016

Petite gourmandise

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi , et regarder la vie tant qu'y en a...
Te raconter la Terre en te bouffant des yeux. S'arrêter, r'partir en arrière
Te raconter surtout les carambars d'antan et les ...berlingots ! *

 Ah, les petits berlingots !

aDSC03656

Un tissu au motif plaisant. Un fil de coton.

aDSC03631aDSC03639

Et un collier pendentif comme une petite gourmandise pour les yeux ! 

aDSC03643

 (J'aime cette forme de berlingot et les fleurs du tissu.)

aDSC03645

aDSC03653aDSC03665
 
Je prendrais bien un petit café avec : tu m'en prépares un 
et on refait le monde une fois encore ?

* emprunt et petit arrangement avec la chanson Mistral gagnant.

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ces minis !
Répondre
M
oups, sympa!!!!
Répondre
M
Ouvrage symp!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Pour moi, les berlingots, c'était avec du lait concentré dedans (je ne sais pas si tu as connu !)<br /> <br /> Tout mignon ton collier. Tu as fait le tour de cou au crochet ... mais comment ? En tournant sur lui-même ?<br /> <br /> Quand tu veux pour le café ... si c'est pas trop loin !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop jolis ces minis berlingots, jolie idée !
Répondre
Les Rêves de Véro...
Publicité
Newsletter
Publicité